vendredi 17 décembre 2010

Ça va faire, Pointe-Claire!

Messieurs et mesdames les résidents de Pointe-Claire,

Ma gang de chanceux, je vous dédie le premier message de cette nouvelle mouture du blog de la grenouille. Pourquoi? Parce-que vous manquez sérieusement de courtoisie sur la route!!!

Je travaille à Pointe-Claire depuis une semaine. En 5 jours, j'ai failli me faire écraser 3 fois en traversant, à pied, le boulevard St-Jean. Et OUI, j'avais pesé sur le piton pour faire allumer le p'tit bonhomme qui me donne le passage.

Mes nouveaux collègues m'ont dit de ne même pas essayer de traverser le dit boulevard, qu'ils avaient compris depuis longtemps qu'il s'agissait d'une entreprise vouée à se terminer dans un bain de sang, tôt ou tard.

Et ça, c'était l'historique de mes tentatives à circuler comme piétonne. Je ne vous parlerai même pas de mes expériences derrière le volant... Vous faites peur, sérieusement!

Appel aux forces de l'ordre de Pointe-Claire: est-ce que ça vous arrive, parfois, de patrouiller le territoire? Je ne vous ai vu nulle part, à date. Dommage pour vous; y'a de belles contraventions bien juteuses qui se perdent...

La grenouille

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel